DRACONIS BLACKTHORNE (dblackthorne) wrote,
DRACONIS BLACKTHORNE
dblackthorne

  • Mood:
  • Music:

Les Onze Dictons Draconiens

A Satanist from France has offered this translation of The 10 Draconian Dictums, which will be made available on a source soon, update pending!

Les Onze Dictons Draconiens


I. N'ayez confiance en personne sauf en vous-même.
II. Faîtes ce que vous désirez, aussi longtemps que cela ne porte atteinte à aucune personne ne le méritant, à moin que cela fasse plaisir.
III. Soyez lent à croire.
IV. Vivez pour l'instant présent.
V. Ne montrez AUCUNE compassion aux énnemies.
VI. Amenez-vous au devant de tous les autres.
VII. Utilisez ou soyez utilisé.
VIII. Ayez confiance au désir.
IX. Employez l'Art de la Déception quand cela est bénéfique à vous et aux vôtres, mais gardez-le toujours à l'esprit, et rendez cela par des actes.
X. Restez fantaisiste/sauvage.

La règle du Diamand Noir


N'employez jamais de ruse envers sa propre progéniture. Chérissez-la comme vous-même.

I. N'ayez confiance en personne sauf en vous-même.

Ne faites pas confiance aux foules fréquentes, car la majorité d'entre elles sont insignifiantes, sinon il n'y a pas du tout d'honneur. Leurs "mots" ne valent souvent rien et la plupart du temps ils n'ont aucun sens de la courtoisie commune. Il y a une réélle prédominance d'êtres risibles parmis eux qui n'en valent même pas la peine. A la place, fournissez de l'aide à vous-même, ainsi vous n'avez pas à souffrir d'un quelconque stresse inutile, à cause de leur incompétence. Asseyez-vous simplement et assistez à leurs échecs réccurents, et soyez délaissez par leurs regards. Souvent, c'est la plus grande de toutes les joies d'y assister. Vivez bien, sans être entouré par de tels incompétents inconstants.

II. Faîtes ce que vous désirez, aussi longtemps que cela ne ne porte atteinte à aucune personne ne le méritant, à moin que cela fasse plaisir.

L'application de La Règle du Diamand Noir devrait englober celle-ci. C'est une variation évidente de la loi de Crowley, et de "la règle d'or". Celle-là combine les deux, pour former une contagion logique. La plupart du temps les lois sont faites par des êxtrémistes de droite ou de gauche qui ne réalisent pas qu'un compromis parfait peut être atteint, afin de former des codes supérieurs, équilibrés pour une survivance plus éfficaces. Souvent, un partie sur-généralise beaucoup trop l'autre, comme au point où en est le cheuvanisme.

Ce dicton amène justice à ceux qui méritent Son courroux, aussi bien qu'est conférée la bienvenue du sadisme par le masochiste, qu'ils le sachent ou pas. Les masochistes épanouïs ont grand plaisir lorsque le maltraîté reçoit la confusion entre les répercussions positives et négatives - une Limbo de l'incertain. Donnez uniquement à ceux qui jouent avec leur douleur désirée, mais ne laissez jamais les masochistes maltraîtés prendre n'importe quoi de vous, exepté le secret vengeur envoyé de la Chambre Noctuaire. Alors agissez conséquement à leur souffrance. Car s'ils ne peuvent mettre un visage sur leur tourmenteur, ils n'en tireront rien SAUF de la douleur, dénué de tout plaisir. Il est sûr qu'ils partiront loin de vous après leur première malheureuse éxperience.

III. Soyez lent à croire.

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, mais avant de témoigner des résultats de leurs éfforts, faites les douter. Quelqu'un demandera toujours à prendre en chasse quelqu'un d'autre. Il y a des compétitions à tous les niveaux et nous devons toujours nous éfforcer d'être au-dessus de tout le reste, afin d'être considéré comme le prédateur supérieur et nous réjouir des fruits de la victoire.

Conservons la fierté et accroissons l'Ego. Etre lent à croire c'est être sage, lorsqu'on est le chasseur plutôt que la proie. Rappelez-vous en, le prédateur et la proie peuvent parfois inverser leur rôle si on se relâche trop.

Prenez Jésus et l'xianisme en éxemple; ils deviennent trop permissifs aux temps modernes, l'éducation devient plus accessible, alors les gens gens commencent à se soulever et à se révolter, par conséquent "Dieu" est mort. Mais Satan, sur l'autre voie, est en vie et prospère ! Véritablement, le principe Promethien de l'iconoclaste devrait encore éxister, aussi longtemps qu'éxistera l'esprit violent de l'individu. Le meilleur est encore à venir ! L'xianisme était destiné à sombrer depuis son commencement, à cause de ses doctrines dépravées de passivité, de sa foi aveugle, de sa superstition/stupidité, son sectarisme, et son ignorance commode. Le Satanisme, sur l'autre voie, est basé sur tout ce qui est fondamentalement l'opposé de la desciption précédente. A savoir, sa propre responsabilité, l'équilibre entre amour et haine, la débaucherie responsable, l'individualisme, et l'indulgence dans les Sept Naturelles Vertues Sataniques du progrès (officiellement : les 7 péchés capitaux).

Faites toujours douter les autres. La plupart d'entre eux ne sont pas aussi noble que vous. Soyez la roche de votre propre préservation. Soyez confiant et fort, ainsi vous verrez que les autres viendront à vous pour partager votre solide térrain. Là où l'amusement commence, sélectionnez et choisissez simplement, par votre discernement, qui est votre proie...

IV. Vivez pour l'instant présent.

Voici le jour de l'indulgence ! Prenez tout ce que vous pouvez pendant que vous le pouvez. Pillez la propriété et détruisez chaques terres inutiles en friches placées sur votre voie. Prenez part aux délices de la vie de façon responsable, avec grande ferveur ! Trouvez vous-même un térrain de chasse et déclarez la saison ouverte pour tout ce que vous désirez. Renversez tous les arrêts, et soyez complètement fou de plaisirs. Mais d'abord, soyez prudent, ne soyez pas non plus stupide ni complètement dupe. Evitez les regrets et ne laissez jamais une délicieuse opportunité vous passer sous le nez.

V. Ne montrez AUCUNE compassion aux énnemies.

Nos énnemies doivent être amenés à l'éxtinction à la hâte ! Tendre une main par "pitié" c'est risquer la défaite, l'humiliation et l'irrespect. Montrez de la compassion aux énnemies c'est vous mépriser vous-même, et mourir naïvement. Ou pire encore, être un lâche. Faites les subir ce qu'ils vous font subir ! Soyez plus rapide, plus cruel(le), plus mortel(le) que votre nemesis. Ainsi leur dernier apperçut de ce monde peut être la vue de notre imposante victoire sur eux. Mieux vaut tuer qu'être tué. Recevez les acclamations de vos compatriotes, tout comme plonger votre épée proverbiale dans le gosier de l'énnemie ! Buvez leur sang et absorber leur vitalité ! (optionel). Embrochez-les avec des perches pour porcs et commencez les festivités ! Prenons plaisir à d'autres glorieuses nuits de triomphes ! Soyez le tueur, pas le tué ! Recevez une fanfare de héro pour votre retour à la maison, en maintenant la tête coupée de la victime bien haut !

Pensez par vous-même, "Laissons le batard s'en inquièter ! Il y aura plus de place dans le monde pour Moi !"... Considerez l'alternative...

VI. Amenez-vous au devant de tous les autres, y compris les "Dieux".

Vous êtes la plus valable commodité pour vous-même. Gardez la plus haute estime de vous, comme la manifestation du dieu de chaire. S'exalter au sommet de la megalomanie c'est créer une transformation d'adaptation. Prendre la réalité en dehors de la fantaisie. Le noyau de la Magie. Le principe de l'Esprit au-delà de la conscience devrait vous façonner pour accomplir la situation et la forme idéal, du moule de vos méditations.

Soyez le premier en ligne pour tout, sauf lorsque l'on est galant avec nos partenaires. Soyez responsable envers vous-même, par l'utilisation de la logique, de la raison, et du sens commun. Ne permettez aucune imprécision, aucun sermon, aucun étranger, aucune création mythologique pour obscurcir votre esprit. Payez vos actions en rapport à la loi de cause à effet (NON le "karma" qui est une illusion lumineuse de culpabilité encrée), que s'éxécute la décision étudiée. Si vous pensez être rééllement justifié sur quoique vous ayez fait, et que vous souffrez d'aucun tiraillement inutile du regret, alors le cliché "quoiqu'il arrive il s'en ira" ne s'appliquera pas. A la place réjouissez-vous chaleureusement de vos accomplissements, s'il vous est arrivé de marcher sur quelques déchets sans valeurs tout au long de votre route.

VII. Utilisez ou soyez utilisé.

Prenez avantage de la stupidité. Réalisez votre objectif sur la planète aussi pleinement et aussi souvent que vous le pouvez. Soyez ce prédateur qui démembre sa prise sans remords. En faisant cela vous apprenez beaucoup de leçons inoubliables. Nous sommes les catalyseurs du changement, qualifié de MALEFIQUES parce que Nous sommes si horriblement charmants, intelligents, creatifs, pleins de ressources, et rusés. Les gens normaux ne peuvent pas commencer par comprendre les profondeurs de l'Esprit Satanique. Ils disent que "l'ignorance c'est le bonheur". Mais pour Nous, la connaissance c'est l'extase. Et le meneur de mouton ne peut pas être toujours là...

Exploitez et utilisez ceux qui mérite de l'être, par leur présomption et leur odieusité. Rechercher où est-ce qu'une leçon sévère peut être la mieux appliquée, et ils devraient trembler face au clair mystère et à la sagesse.

VIII. Ayez confiance au désir

"Mène-nous à la tentation, et délivre-nous par la débaucherie." Qu'il en soit ainsi !

La bénédiction Infernale devrait venir de l'Abysse et vous engouffrez dans la Grâce Satanique. Les Seigneurs du Désir devraientt vous accompagner en vous apportant votre nuit désirée. Vous êtes devenus l'Incube et/ou le Succube, le Vampire du Sexe, éxtirpant les fluides charnels vitaux avec avidité. Les perversités les plus déléctables attendent...

IX. Employez l'Art de la Déception quand cela est bénéfique à vous et aux vôtres, mais gardez-le toujours à l'esprit, et rendez cela par des actes.

L'utilisation de l'Art de la Deception est une force motivante pour l'accomplissement des grandes prouesses et des aspirations. Par exemple : en mentant et en racontant à quelqu'un que vous avez déjà fait quelque chose et que vous les montrerez la prochaine fois que vous les verrez, vous vous débrouillerez pour le faire avant de les revoir, notre parole d'honneur est en jeu. Il y a une discipline compliquée mais définie. L'Art de la Déception est assurément une cure pour le fait de laisser trainer les choses !

Le devellopement d'un mensonge pour le transformer en une vérité a été pratiqué par plus d'un sage pendant l'histoire. Si vous demandez à quelqu'un de s'attendre à quelque chose avec assez de conviction alors ils vous croiront complètement, la plupart du temps leur esprit receptif projectera l'évènement pour qu'il se réalise. En d'autre terme l'Art de la Déception peut aussi être appelé "foi". La foi en vous, en d'autres, en un quelconque "dieu", etc... Utilisons d'autres crédulités pour l'amusement personnel, l'agrandissement, le plaisir, ou l'influence. Si des personnes ne veulent pas totalement vous croire, ils manifesteront des énergies nécéssaires pour dire qu'ils se guérissent par eux-même. La "foi en le guérisseur", utilisez cette technique tous le temps, aux résultats avérés seulement pour un court instant. Beaucoup de ces miracles sont accomplis de cette manière. Le Magus annonce quelque chose qui se produira et les consciences de la masse le conjure.

Il n'y a PAS D'EXCUSE pour la stupidité, aucune. Ils sont fait pour être utilisés de cette façon. Il n'y a pas de nécéssité à être désolé pour les idiots. Le respect automatique pour des gens juste parce qu'ils tiennent sur deux jambes ? JAMAIS ! Comme pour toute chose, ils doivent le MERITER.

Il est aussi assez amusant d'amener un simplet superstitieux à croire en ces légendes urbaines "xoid" cultivée d'adorateur du diable. Il serait si facile de leur raconter que vous sacrifier des bébés, que vous faites des bougies en graisse, que vos outils sont faits d'os, que vous festoyez lors des repas cannibales de doux filets de nouveau né (allèchant n'est-ce pas ?). Le viol, au nom du diable, et le sacrifice de jeunes filles vierges sont les favoris, aussi bien que la sodomisation de jeunes garçons et de religieuses sur l'autel (attendez une minute - ce sont de VRAI crimes xiens !). Vous pouvez regardez leurs yeux totalement se glacer et se dilater, quand vous parlez de fantaisie, les orgies de sang à l'éxterieur de la forêt, au milieu de bales de feu en lambeaux, sous la lune Païenne. A propos, des fornicateurs avec le dieu bouc qui devient un reproducteur ? Aussi, maintenons l'enfant dans les filets enflammés de Satan, pendant que nous clamons que la semence fut congelée, et que la texture du penis de chaire fut piquante. Comme dans "une crique de sorcière" (un coup de couteau au Weakan*), ensembles autour des flammes d'un chaudron bouillant, au contenu douteux, prononçant les mots de folie d'un sort dans la nuit.

Si vous décidez de promulguer de telles frivolités, ne mentionnez pas l'Eglise de Satan en relation avec tout ceci. Donnez leur simplement ce qu'ils veulent entendre, et peut-être un peu plus de ce qu'ils esperaient. Vous pouvez aussi agir comme un "possedé", si vous êtes si incliné, alors utilisez vos propres abilités psychiques naturelles, avec une interprétation froide pour déchiffrer une information d'eux, et affirmer que les démons vous disent cela.

A ce point, s'ils ne vous craignent pas, l'un d'entre eux voudra "poser les mains" sur vous, et prier. Bien, comme ils prient, vous serais la PROIE. Vous pouvez vouloir jouer encore, en inventant des histoires sur comment vous aviez été amené à vous joindre à un culte, bla bla bla... Vous pourriez vouloir leur montrer un grain de beauté ou une ancienne cicatrice, et affirmer que c'est la marque du diable, ou ce qui reste d'une tentative de suicide sous l'influence des "pouvoirs démoniaques". Vous pouvez jouer encore par tous les moyens, jusqu'à ce que vous commencez à répéter la répréhensible "prière du pécheur" après eux. Au dernier moment, quand ils pensent qu'ils ont mérité des points pour le paradis, vous pouvez voir leurs petits sourires faux perpetuellement pétrifié s'éffondrer par un froncement de sourcils lorsque vous rirez cruellement, et que vous vous moquerez d'eux. Dites leur bien qu'ils sont des suceurs, pensant vous acheter dans leurs idioties, et insultant votre intelligence. Ceci secous leur "foi" térriblement, depuis qu'ils croient que les Satanistes ne peuvent pas prononcer des mots "saints" sans provoquer une rupture, ou si les mots sont lus hors de la Sainte Bible, que les caractères seront d'une manière ou d'une autre dérangés. En conséquence les cauchemares les harcèleront, dans le sommeil ou dans l'éveil, et ils ne seront jamais tout à fait les mêmes quand ils priaient pour vous rencontrer.

X. Restez fantaisites/sauvage.

Gardez les flammes noires, toujours férocement brûlantes dans votre coeur, conserver le plaisir pour la vie, et l'insanité rebelle comme liberatrice. Soyez brave et intelligent, attendez et soyez prévoyant. Exhaussez l'Ego, célébrez les souffrances de l'énnemie de manière profondément indulgente, créez des chef d'oeuvres, ayez une fierté violente en la Voie de la Main Gauche et en vous-même, et plus que tout, restez FANTAISISTE/SAUVAGE !

*jeu de mot intraductible entre Wiccan et Weak (faible en anglais).

Au nom de Satan
Draconis Blackthorne
XXXII Anno Satanas
Subscribe

  • ϟVVNIC

    S P E C H T R E U M Parapsychological thriller. The film begins with footage from the 1st Satanic Wedding, followed by lokian imps…

  • aN aMERICAN Satan

    S P E C H T R E U M splendid documentary on the evolution of The Church of Satan throughout the Age of Fire, from its founding origins…

  • Hellemental Aerodynamics

    Hellemental Aerodynamics: AC/ 66⁶\: Utilizing natural airflow, when not using central air. Utilize 3 ærodynamic sources: 1. Cooling A/C…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments